© 2018 La cité médicale Montréal - Médico-esthétique

LA CLINIQUE                    TRAITEMENTS                    NOTRE ÉQUIPE                    PROMOTIONS                    NOUS JOINDRE                    FAQ

FR | EN

vampire lift

OBJECTIF

Le but du Vampire lift est de donner un coup d'éclat au niveau de la peau. Ce type de traitement peut être utilisé sur le visage, le cou, le décolleté ainsi que sur les mains. Il améliore certains signes du vieillissement, le teint, la texture de la peau, et certaines irrégularités cutanées.

TECHNIQUE UTILISÉE

Ce type de traitement est réalisé avec les propres plaquettes blanches du patient obtenu par une prise de sang (PRP). Une fois centrifugé, ses plaquettes sont injectés dans la peau sur la zone traitée. Ces plaquettes étant riches en facteur de croissance aideront à régénérer l'aspect de la peau.

QU'EST-CE QUE LE PLASMA RICHE EN PLAQUETTES (PRP)

La technologie PRP est effectuée avec un prélèvement d’un échantillon de sang du patient, ou on extrait le plasma riche en plaquettes dans les zones au besoin, comme dans le cuir chevelu, lors de la perte de cheveux. L’extraction du plasma riche en plaquettes permet également le traitement du Vampire face lift qui est utilisé pour améliorer l’apparence de la peau et dissoudre l’apparence des ridules.