© 2018 La cité médicale Montréal - Médico-esthétique

LA CLINIQUE                    TRAITEMENTS                    NOTRE ÉQUIPE                    PROMOTIONS                    NOUS JOINDRE                    FAQ

FR | EN

augmentation des lèvres

OBJECTIF

Avec l’âge et le vieillissement, les lèvres perdent leur volume naturel et se déshydratent. L'objectif de ce traitement est donc de redonner aux lèvres une apparence plus charnue et, par conséquent, plus jeune. Ce type de traitement est aussi idéal pour les gens voulant restructurer la lèvre en donnant un effet pulpeux.

TECHNIQUE UTILISÉE

Le traitement est effectué par l'injection d'un agent de comblement. Déjà naturellement présent dans le corps, l’acide hyaluronique est injectée dans les zones précises pour augmenter les lèvres, les réhydrater ou simplement restructurer. 

QU'EST-CE QUE LES AGENTS DE COMBLEMENT

Au fil du temps, la peau perd peu à peu son acide hyaluronique et son collagène naturel. Survient alors une perte de volume et un affaissement de la peau. Les injections d’agents de comblement - acide hyaluronique - servent à restaurer le volume que la peau a perdu en vieillissant et à lui redonner une apparence plus jeune et détendue de façon instantanée.