Traitement des cicatrices

cicatrices.png

OBJECTIF

L'acné ou toute autre lésion de la peau peut laisser des cicatrices permanentes sur le visage et le corps. Ce traitement vise à traiter la peau en profondeur afin d'éliminer ou, à tout le moins, d'atténuer ces cicatrices.

TECHNIQUE UTILISÉE

Le traitement est effectué à l'aide d'un laser fractionné performant et hautement sécuritaire. La technique du plasma riche en plaquettes peut être utilisé dans certains cas afin de traiter les irrégularités et cicatrices au niveau du visage.

QU'EST-CE QUE LE PLASMA RICHE EN PLAQUETTES ( PRP )

La technologie PRP est effectuée avec un prélèvement d’un échantillon de sang du patient, ou on extrait le plasma riche en plaquettes dans les zones au besoin, comme dans le cuir chevelu, lors de la perte de cheveux. L’extraction du plasma riche en plaquettes permet également le traitement du Vampire face lift qui est utilisé pour améliorer l’apparence de la peau et dissoudre l’apparence des ridules et des cicatrices.

NOMBRE DE SÉANCES REQUIS:

1 à 3 séances

DURÉE DU TRAITEMENT PAR SÉANCE:

60 minutes

ENTRETIENT REQUIS:

Non

NIVEAU D'INCONFORT:

Peu élevé

QU'EST-CE QUE LE LASER FRACTIONNÉ

Le laser fractionné Icon 1540 permet un traitement fractionné NON ablatif : il va chauffer le derme sans le bruler afin de provoquer une réaction inflammatoire qui favorisera la production d'élastine et de collagène. Ceci permettra un relissage cutané, de traiter les imperfections de la peau (cicatrices, ridules, vergetures).

NOMBRE DE SÉANCES REQUIS:

4 à 6 séances

DURÉE DU TRAITEMENT PAR SÉANCE:

30 minutes

ENTRETIENT REQUIS:

1 fois par mois, puis permanant.

NIVEAU D'INCONFORT:

Peu élevé