Traitement des cernes

cernes2.png

OBJECTIF

Avec l'âge, la peau perd du volume et tend à s'affaisser, ce qui peut causer des cernes sous les yeux. Les cernes projettent une image de visage fatigué et vieilli. L'objectif de ce traitement est donc de redonner du volume à la peau en comblant le creux au dessous de l’oeil afin d'éliminer ou, à tout le moins, d'atténuer considérablement l’apparence des cernes et ainsi redonner au visage une apparence jeune et énergique.

TECHNIQUE UTILISÉE

Le comblement du cerne au dessous de l’oeil se fait à l’aide de micro injections de skin boosters (acide hyaluronique) pour remplir le creux.

QU'EST-CE QUE LES SKIN BOOSTERS

Les skin boosters sont des agents de comblement - acide hyaluronique - injectés à l'aide d'une canule qui permettent de cibler des zones plus précises. Au fil du temps, la peau perd peu à peu son acide hyaluronique et son collagène naturel. Survient alors une perte de volume et un affaissement de la peau. Les injections d’agents de comblement - acide hyaluronique - servent à restaurer le volume que la peau a perdu en vieillissant et à lui redonner une apparence plus jeune et détendue de façon instantanée.

NOMBRE DE SÉANCES REQUIS:

1 à 2 séances

DURÉE DU TRAITEMENT PAR SÉANCE:

20 à 30 minutes

ENTRETIENT REQUIS:

Après 12 à 24 mois

NIVEAU D'INCONFORT:

Peu élevé