Rides et ridules

rides et ridules.png

OBJECTIF

Les rides et les ridules apparaissent inévitablement au fil du temps. Il est possible de les faire disparaître ou, à tout le moins, de les atténuer à l'aide de certains traitements sécuritaires. L’objectif est donc de donner un effet détendu au visage et une apparence plus jeune.

TECHNIQUE UTILISÉE

Le traitement est effectué par l'injection d'agents neuromodulateurs pour les rides au haut du visage ( front, pattes d'oies, etc. ). Cette technique permet de détendre les muscles et les plis d'expression. Pour ce qui est du bas du visage ( rides naso, bouche, etc.) ce sont des agents de comblement qui sont utilisés pour faire disparaitre les rides et ridules.

QU'EST-CE QUE LES AGENTS NEUROMODULATEURS

Les injections de neuromodulateurs réduisent les rides d’expression grâce au relâchement de la tension musculaire et donnent au visage et au cou une apparence plus jeune et plus détendue. Le traitement des rides par injection de neuromodulateurs est tout à fait sécuritaire lorsqu’il est effectué par un expert. Ce type de traitement est utilisé depuis plus de 20 ans. 

QU'EST-CE QUE LES AGENTS DE COMBLEMENT

Au fil du temps, la peau perd peu à peu son acide hyaluronique et son collagène naturel. Survient alors une perte de volume et un affaissement de la peau. Les injections d’agents de comblement - acide hyaluronique - servent à restaurer le volume que la peau a perdu en vieillissant et à lui redonner une apparence plus jeune et détendue de façon instantanée.

NOMBRE DE SÉANCES REQUIS:

1 séance

DURÉE DU TRAITEMENT PAR SÉANCE:

20 minutes

ENTRETIENT REQUIS:

Après 4 à 18 mois

NIVEAU D'INCONFORT:

Peu élevé