1/1
Dre Yasmine Talab
omnipraticienne et médecine esthétique

Dre Yasmine Talab a obtenu son doctorat de médecine à l'Université de Sherbrooke puis a par la suite complété sa résidence en médecine familiale à l'Université de Montréal en 2014 et s’est jointe à l’équipe de La Cité Médicale en 2015. Elle pratique comme médecin de famille en plus d'être chargée d'enseignement clinique au sein de l'Université de Montréal. Dès le début de sa pratique, Dre Talab a démontré un intérêt pour les soins médicaux-esthétiques et a suivi des formations complémentaires en médecine esthétique à Montréal, aux États-Unis ainsi qu'en Europe. Elle est reconnue pour sa douceur et préconise une approche centrée sur le patient afin de lui donner des résultats naturels.

1/1
Oana Paicu
Infirmière département médico-esthétique
1/1
Dre Katrina Lessard-Perez
omnipraticienne et médecine esthétique

Dr. Katrina Lessard-Perez a fait son cours général de Médecine à l’Université de Sherbrooke et a complété ses études en Médecine de Famille à l’Université de Montréal en 2017. En plus de la médecine générale, elle a toujours su qu’elle voulait intégrer l’esthétique médicale à sa pratique, étant une personne minutieuse et manuelle. Son intérêt pour la médecine esthétique a été ravivé lorsqu’elle a joint l’équipe de la Cité Médicale Montréal en 2018. Dr. Katrina Lessard-Perez complète actuellement plusieurs formations pour donner les meilleurs traitements.

1/1
Samer Daher
Directeur et médecin responsable du GMF
La Cité Médicale Montréal

L'infirmière Oana Paicu travaillant pour la Cité Médicale Montréal depuis 2015 a toujours eu un intérêt pour les soins médico-esthétique. En 2018, elle s'est jointe à l'équipe du département de médecine esthétique afin d'offrir les soins laser et IPL ainsi que les traitement de plasma riche en plaquettes. Oana est reconnue pour ses précieux conseils ainsi que son sens de l'esthétique. Son approche personnalisé afin d'offrir un traitement répondant aux besoins spécifiques de chaque patients est grandement apprécié par notre clientèle.